Mercato - OM : L'Arabie Saoudite tente un gros coup à Marseille !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un buteur, Newcastle aurait activé la piste menant à Bamba Dieng. Le club anglais ferait le forcing pour recruter le joueur marseillais.

La fin du mercato hivernal pourrait bien être placée sous le signe des départs à l’OM. A en croire les informations de L’Equipe du Soir, le club marseillais serait sur le point de vendreDuje Caleta-Car à West Ham. Bamba Dieng pourrait suivre les pas de son coéquipier et rejoindre la Premier League. L’attaquant sénégalais serait courtisé par Newcastle, Crystal Palace, West Ham, Brighton et Watford.

Newcastle veut Bamba Dieng

Mais parmi les clubs cités, un en particulier se montrerait particulièrement actif dans ce dossier Bamba Dieng. L’Equipe du Soir annonçait que le joueur était en discussions avancées avec une importante formation de Premier League. Et si l’on en croit les informations de Foot Mercato, ce pourrait être Newcastle. Le club, racheté par le PIF, le puissant fonds d’investissement saoudien, a inscrit le nom de Bamba Dieng sur sa short-list et pourrait transmettre une offre concrète à l’OM dans les prochaines heures.

Articles liés