Très actif depuis le début du mercato, l'OM n'a pas fini de travailler et parmi les dossiers actuels, celui de Timothy Weah commence à traîner en longueur. L'attaquant américain de la Juventus semblait se rapprocher de la cité phocéenne ces derniers temps mais une nouvelle pas très rassurante vient d'être annoncée.
Fils de l'illustre George Weah, Timothy Weah est ciblé par l'OM cet été. Il évolue à la Juve depuis 2023, quelques années après avoir démarré sa carrière au PSG. A 25 ans, il pourrait se lancer dans un nouveau pari à Marseille mais le dossier est encore loin d'être réglé. Il est toujours bien lié à la Juventus, qui a prévu un stage en Allemagne et il fait bien partie du voyage.
Weah présent pour le stage de la Juventus
Ce samedi, sur ses réseaux sociaux, la Juventus de Turin a officialisé la liste des joueurs qui partiront à Herzogenaurach, en Allemagne, pour un nouveau stage de préparation. Le club italien sort tout juste d'un match (2-2) contre la Reggiana, club de Serie B. Parmi les joueurs présents, Timothy Weah est bien présent, lui qui annoncé proche de l'OM. Une information qui avait d'abord été annoncée par Gianluca Di Marzio.
Weah bientôt à l'OM ?
Malgré les difficultés depuis le début dans ce dossier, l'OM n'a pas abandonné l'idée de signer Timothy Weah. Les deux parties ne sont pas encore tombées d'accord mais les dirigeants marseillais veulent trouver une solution. Cette annonce officielle de la Juve ne rentre pas vraiment dans leurs plans.