Actuellement, le cas Andy Delort fait énormément parler sur le marché des transferts. Et en coulisse, cela bougerait fort.
Le mercato estival n’est pas encore terminé. Et alors qu’il reste encore 10 jours, il y donc du temps pour faire des coups intéressants. Actuellement, en Ligue 1, le gros dossier se nomme Andy Delort. Sous contrat jusqu’en 2024 avec Montpellier, l’international algérien ferait l’objet de grandes convoitises de l’OM, mais aussi de l’OGC Nice, où Christophe Galtier n’a pas caché son intérêt pour Delort. Et du côté de l’attaquant du MHSC, la porte viendrait de s’ouvrir en grand.
Delort veut partir !
Homme fort et capitaine de Montpellier, Andy Delort voudrait toutefois passer à autre chose. En effet, selon les informations de L’Equipe, l’international français aurait fait une grosse annonce en coulisse puisqu’il aurait fait part de ses intentions de s’en aller à sa direction. Cela est donc maintenant très clair concernant la volonté de Delort. Les prétendants sont ainsi prévenus, ne reste plus qu’à se mettre d’accord avec le MHSC, ce qui ne sera toutefois pas évident.