Avant la clôture du marché des transferts, l’OM devrait encore enregistrer l’arrivée de quelques recrues. Vincent Labrune aurait d’ailleurs décidé de piocher en Premier League pour se renforcer.
Ce lundi, La Provence indique que « Vincent Labrune et Michel travaillent sur la piste d'un ailier », expliquant notamment que « le marché anglais serait observé avec attention ». En plus d’un attaquant de pointe et de défenseurs, l’OM pourrait encore s’offrir les services d’un nouveau joueur offensif, dont le nom serait désormais connu.
LAMELA VERS L’OM ?
« Du côté de la Premier League des opportunités de dernière minute pourraient se présenter, surtout dans les clubs londoniens », expliquait également La Provence. Si aucun nom n’était annoncé, Calciomercato révèle que ce joueur ne serait autre qu’Erik Lamela. Arrivé à Tottenham pour succéder à Gareth Bale, l’Argentin n’a jamais confirmé. Alors qu’il était annoncé à la Juventus, le média italien explique d'ailleurs que « sauf surprise, il sera un nouveau joueur de Marseille ».
L’OM PASSE À L’ACTION POUR BEN YEDDER !
Alors que Lamela pourrait venir renforcer le secteur offensif de l’OM, le club phocéen souhaiterait également s’offrir les services de Wissam Ben Yedder. À la recherche d’une doublure à Bathsuayi, Vincent Labrune serait passé à l’action pour le joueur de Toulouse. Une offre aurait été formulée, mais elle aurait été repoussée par les dirigeants toulousains. Les dirigeants olympiens pourraient toutefois revenir à la charge avant la fin du mercato.