Alors que Morgan Sanson ferait l’objet de nombreuses convoitises, l’agent du milieu de terrain de l’OM a évoqué les différentes pistes.
Le mercato de l’Olympique de Marseille devrait être agité, dans le sens des arrivées mais également dans celui des départs. En effet, plusieurs joueurs de l’effectif seraient très convoités et notamment Morgan Sanson. Le milieu de terrain, arrivé à l’OM lors du mercato hivernal 2017 en provenance du MHSC, intéresserait Chelsea, Arsenal et Tottenham mais aussi le FC Séville et le FC Valence. L’agent de Sanson a fait le point sur ces différentes portes de sortie qui s’offrent à son client.
« Tottenham suit réellement Morgan. Vraiment »
«Chelsea n’avancera pas plus que ça. Ils iront sur d’autres choses. Tottenham suit réellement Morgan. Vraiment. Arsenal le suit aussi. Maintenant, je ne sais pas ce qu’Unai Emery va vouloir. Séville l’apprécie beaucoup. C’est vrai. Mais je pense qu’ils n’auront pas les moyens financiers. Valence est aussi intéressé. Mais ils ont fait Geoffrey Kondogbia, donc je ne pense pas qu’ils iront plus loin. En Italie, je pense qu’on aura une ou deux surprises. Il y a beaucoup d’intérêts. Je pense que des offres risquent d’arriver. Ce sont des process assez longs. On a d’autres clubs qui sont, pour le moment, moins présents. Mais il y aura des discussions avec les dirigeants pour savoir ce que Marseille veut faire avec Morgan ou non», a déclaré l’agent de Sanson dans un entretien accordé à Foot Mercato.