Alors que Vincent Labrune a clairement mis la pression sur les joueurs et Michel, le président de l’OM avoue qu’il n’a pas encore décidé s’il se séparera ou non de son coach.
Malgré la victoire en CoupedeFrance contre Granville, Vincent Labrune a ouvertement mis la pression sur ses joueurs et sur Michel. « Il faudra essayer d’élever le niveau pour atteindre nos objectifs. Encore une fois, on a du potentiel, on l’a montré à Bilbao la semaine dernière. Quand on fait les matches comme à Bilbao, on peut espérer beaucoup de choses positives ; si on fait les matches de ce soir (jeudi), ce sera le contraire », a ainsi déclaré le président de l'OM, mais ce dernier est revenu sur ses déclarations.
« Pas du tout »
« Est-ce que je prépare le terrain pour me séparer de Michel ? Pas du tout, cette déclaration s'adressait surtout aux joueurs. C'était pour faire comprendre à tous qu'on a vraiment un coup à jouer en cette fin de saison. Arrêtez de voir le mal partout ! », a précisé VincentLabrune dans des propos relayés par RMC.