Invité à s’exprimer après la qualification de l’OM pour les demi-finales de la Coupe de France, Vincent Labrune n’a pas manqué de mettre la pression sur Michel.
Alors que l’OM est en difficulté cette saison en Ligue 1, le club phocéen a obtenu son billet pour les demi-finales de la Coupe de France après sa victoire contre Granville (CFA 2) (0-1). Interrogé en zone mixte au terme de la rencontre, Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille qui était peu satisfait par la performance du club, n’a pas manqué de mettre la pression sur Michel et ses joueurs.
« On n’a pas abandonné toute ambition »
« En ce qui nous concerne, on a des objectifs sur cette fin de saison, il faudra qu’on joue un peu mieux pour les réaliser. On a une priorité qui est le Championnat, c’est une certitude, on n’a pas abandonné toute ambition. Il faudra montrer autre chose que ce soir mais la Coupe de France, on ne va pas cracher dessus, c’est un objectif très important. Mais sur les onze matches de Championnat, il faudra essayer d’élever le niveau pour atteindre nos objectifs. Encore une fois, on a du potentiel, on l’a montré à Bilbao la semaine dernière. Quand on fait les matches comme à Bilbao, on peut espérer beaucoup de choses positives ; si on fait les matches de ce soir, ce sera le contraire », a-t-il expliqué.