Suite à la qualification de l’Olympique de Marseille pour les demi-finales de la Coupe de France, Vincent Labrune a été interrogé sur la possibilité de retrouver le PSG en finale.
Au terme d’un match accroché, l’Olympique de Marseille a obtenu son billet pour les demi-finales de la Coupe deFrance après sa victoire contre Granville (1-0). Dans des propos rapportés par L’Equipe, Vincent Labrune, le président du club phocéen, a été interrogé au terme de la rencontre sur la possibilité de retrouver le Paris Saint-Germain en finale au Stade deFrance.
« On ne va pas parler de Paris »
« Une finale contre le PSG ? On ne va pas parler de Paris. Là, Granville, on est passés à deux doigts… On va respecter énormément le FC Sochaux Montbéliard en demi-finale. La dernière fois, en finale, on a perdu. On va prendre étape par étape. Encore une fois, on a du potentiel, on l’a montré à Bilbao la semaine dernière. Quand on fait les matches comme à Bilbao, on peut espérer beaucoup de choses positives ; si on fait les matches de ce soir, ce sera le contraire », a indiqué VincentLabrune.