menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
OM : Quand Vincent Labrune est interrogé sur la possibilité de retrouver le PSG en finale…
La rédaction

Suite à la qualification de l’Olympique de Marseille pour les demi-finales de la Coupe de France, Vincent Labrune a été interrogé sur la possibilité de retrouver le PSG en finale.

Au terme d’un match accroché, l’Olympique de Marseille a obtenu son billet pour les demi-finales de la Coupe deFrance après sa victoire contre Granville (1-0). Dans des propos rapportés par L’Equipe, Vincent Labrune, le président du club phocéen, a été interrogé au terme de la rencontre sur la possibilité de retrouver le Paris Saint-Germain en finale au Stade deFrance.

« On ne va pas parler de Paris »

« Une finale contre le PSG ? On ne va pas parler de Paris. Là, Granville, on est passés à deux doigts… On va respecter énormément le FC Sochaux Montbéliard en demi-finale. La dernière fois, en finale, on a perdu. On va prendre étape par étape. Encore une fois, on a du potentiel, on l’a montré à Bilbao la semaine dernière. Quand on fait les matches comme à Bilbao, on peut espérer beaucoup de choses positives ; si on fait les matches de ce soir, ce sera le contraire », a indiqué VincentLabrune.

Articles liés