Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune se prononce sur son avenir au club !

À la présidence de l’Olympique de Marseille depuis 2011, Vincent Labrune laisse entendre qu'il devrait poursuivre l'aventure avec l'OM. Explications.

Des résultats sportifs décevants, un mercato estival décrié, une gestion des contrats pointée du doigt... Vincent Labrune semble avoir épuisé presque tout son crédit auprès des supporters de l'OM. D'ailleurs, comme l'annonçait Goal mi-février, le président marseillais serait « épuisé » par ses fonctions et envisagerait un départ en coulisses. Interrogé par RMC, il fait le point sur son avenir en tant que dirigeant de l'OM et dégage une toute autre tendante. 

« Une année à l’OM équivaut à cinq ailleurs. »

« Je serai président tant que l’actionnaire le voudra et tant que l’actionnaire sera là. Aujourd’hui, c’est vrai qu’on a créé les conditions pour que le club soit attractif, mais si les choses restent en l’état, oui, je continuerai l’aventure. J’ai toujours dit qu’une année à l’OM équivalait à cinq années ailleurs. C’est épuisant. On se fait un peu insulter et on sert de chair à canon… Mais je resterai, car c’est le sens de mon histoire avec la famille Louis-Dreyfus », assure le patron de l'OM. 

Articles liés