Alors que Michel peine à trouver son rythme de croisière cette saison avec l’OM, Vincent Labrune ne semble pressé de trancher pour l’avenir du technicien espagnol comme il le laisse entendre à RMC.
Faut-il s’attendre à un nouveau changement d’entraîneur l’été prochain à l’OM ? Alors que Marcelo Bielsa avait claqué la porte en août dernier seulement un an après son arrivée, Michel pourrait lui aussi connaître une aventure relativement courte du côté du Vélodrome. Alors que l’OM occupe la 13e place de la Ligue 1 et n’a plus que la Coupe de France à disputer en cette fin de saison, Vincent Labrune a brièvement fait le point sur la situation de Michel.
« Un bilan se fait en fin de saison »
Interrogé par RMC, le président de l’OM a lâché un discours qui pourrait en dire long sur ses intentions avec Michel : « Un bilan avec un coach, ça se fait en fin de saison, pas avant », lance Vincent Labrune. Par ailleurs, comme le précise RMC, le classement final de l’OM en Ligue 1 devrait avoir son importance au moment de trancher. Mais il semblerait que Michel ait un peu de souci à se faire…