Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune obligé de conserver Michel ?

Malgré les prestations affligeantes enchaînées par l'OM, Michel est toujours sur le banc olympien. Plusieurs raisons expliquent cela.

A l'arrivée de Michel suite à la démission de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune n'avait pas hésité à souligner comment l'Espagnol l'avait impressionné avec sa connaissance de l'effectif olympien. Quelques mois plus tard, Michel est sur un siège éjectable. Mais Labrune refuse d'appuyer sur le bouton : « Avec Michel, on est parti ensemble, on va finir ensemble. J'attends plus de lui et de son staff. On vit un truc assez étonnant, on est sous les bombes », a-t-il confié vendredi soir.

Labrune obligé de conserver Michel ?

Alors qu'il pense d'ores et déjà à la succession de l'Espagnol, Vincent Labrune ne veut pas s'sen séparer en cette fin de saison. Une décision influencée par Doyen Sports ? Non, selon Nelio Lucas, le directeur : « On n'a aucune influence sur les choix du président Labrune. Il fait ce qu'il veut à 100% en ce qui concerne Michel ». De son côté, Bernard Tapie a sans doute livré la justification la plus probable : « S’il le vire, vous savez combien ça va coûter ? Il a dit dans la même phrase qu’il allait continuer avec Michel et qu’il n’a pas le budget nécessaire pour faire ce qu’il veut. Il l’a donnée, la réponse. Pour se séparer de Michel, il faut lui faire un chèque ».

Articles liés