Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune mis en attente pour un joueur de Chelsea ?

Alors que Bertrand Traoré pourrait devenir un nouveau joueur de l’OM d’ici la fin du mercato hivernal, les dirigeants de Chelsea ne seraient pas encore totalement sûrs de le laisser partir.

Si Chelsea compte un effectif pléthorique, de nombreux jeunes joueurs viennent également garnir l’effectif de Guus Hiddink. Souvent prêtés pour trouver du temps, certains essaient cette saison de se faire une place dans le club londonien. C’est le cas de Bertrand Traoré mais l’international burkinabé n’aura porté le maillot des Blues qu’à une seule reprise. L’OM aimerait l’attirer en prêt mais Roman Abramovich tarderait à prendre sa décision. 

Chelsea attendrait avant de pendre une décision

Selon L’Équipe ce mardi, les dirigeants de Chelsea se seraient réunis lundi soir pour évoquer l’avenir de Bertrand Traoré. Mais les Blues souhaiteraient tout simplement se donner du temps avant de prendre une décision suite aux nombreuses blessures qu’essuient actuellement les Londoniens. Le milieu offensif de 20 ans attendrait également le renouvellement de son permis de travail.

« Les contacts sont réels »

« Les contacts entre les représentants de Bertrand et Vincent Labrune sont réels. Mais pour le moment, ils hésitent. La proposition de Marseille est très intéressante, mais ils veulent prendre le temps d’étudier le contexte marseillais et toutes les possibilités qui s’offrent à Bertrand. Chelsea n’est pas contre un prêt et l’idée est de prendre une décision d’ici la fin de semaine à la vue du nombre de courtisans déclarés », confiait récemment une source proche de Bertrand Traoré.

Articles liés