Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune fait le point sur le dossier de l’entraîneur !

José Anigo & Vincent Labrune, OM

Alors que l’OM cherche un entraîneur depuis le licenciement d'Elie Baup, Vincent Labrune ne souhaite pas se précipiter et fait confiance à José Anigo.

Principal chantier de l’OM, le dossier de l’entraîneur occupe tous les esprits. En effet, suite au licenciement de Elie Baup, José Anigo a repris l’équipe officiellement jusqu'à la trêve. Cependant, Vincent Labrune ne souhaite pas agir dans la précipitation et n’exclut pas de prolonger la mission du désormais ancien directeur sportif du club.

« JE PRENDRAI LE TEMPS QU’IL FAUDRA POUR TROUVER L’ENTRAÎNEUR »

« Avec José, je suis à l'aise pour réfléchir sur la suite. Sur ce sujet de l'entraîneur, j'ai deux priorités, a indiqué Vincent Labrune, le président de l’OM, pour L’Equipe. Une à court terme, qui doit permettre à ce groupe de retrouver l'état d'esprit et la mentalité qui conviennent. Personne ne pouvait mieux rendre cet état d'esprit que José. On l'a vu contre Dortmund et à Lyon où on est revenu à 2-2 alors qu'on était mené 2-0. J'ai une deuxième priorité à moyen terme mais je prendrai le temps qu'il faudra pour trouver la personne idoine pour mettre en oeuvre le projet qu'on a construit sur 2-3 ans. Avec José, je suis à l'aise pour réfléchir sur la suite. »

« VINCENT LABRUNE SAIT CE QUE JE PENSE »

« Il me reste deux matchs, pour l’instant. C’est le deal avec mon président. Je ne veux pas aller plus loin que ça pour le moment. Je dois faire ce que je dois faire sur ces deux matchs. J’essaie de me régaler mais ce n’est pas simple. Même s’il y a du plaisir à vivre avec ce groupe. Quand c’est difficile, c’est passionnant. (…) Vincent Labrune sait ce que je pense, ce que je veux et que s’il a besoin de moi il peut compter sur moi. Il n’y aura pas de problème » avait également tenu à préciser José Anigo devant les médias.

Articles liés