Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deschamps de retour sur le banc ? Il répond !

Didier Deschamps

Interrogé sur un possible retour sur le banc de l’OM, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a indiqué que cela ne représentait pas un rêve à ses yeux.

Quel sera le coach de l’OM après la trêve ? Le suspens reste entier. Malgré tout, il est probable que José Anigo voit sa mission se prolonger jusqu’au terme de la saison. Interrogé sur un possible retour à l’OM dans l’avenir, Didier Deschamps ne s’est pas montré particulièrement intéressé par le poste. Il en a également profité pour évoquer son futur sur le banc de l’équipe de France.

« L’OM ? CE N’EST PAS UN RÊVE »

« L’OM ? Ce n’est pas un rêve là, je suis très bien où je suis », a indiqué Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, qui n’a pas souhaité donné plus d’information au sujet de son avenir en cas de non qualification de l’équipe de France pour le Mondial au Brésil, au micro de RMC. Vous ne le saurez pas ! Il y a un si dans cette question et ce « si » n’existe pas car on est qualifié. Il y avait un accord avec le président Le Graët : à partir du moment où il y avait qualification pour la Coupe du monde, je prolongeais jusqu’à l’Euro 2016. Et il n’y avait pas de « si » dans la réflexion car le président était convaincu, comme moi, qu’on allait se qualifier. » 

BOGHOSSIAN POSE SA CANDIDATURE

En revanche, Alain Boghossian n’a pas caché son intérêt pour le poste d’entraîneur dans le club olympien. « Je suis sur le marché et c'est certain que l'OM ne me laisse pas insensible. José Anigo est en place, je ne sais pas ce qu'ils vont faire dans les prochaines semaines, mais je suis disponible, a confié Alain Boghossian, présent aux Etoiles du Sport à La Plagne, à Sport24. L'OM, c'est un challenge intéressant. J'étais tout proche de signer avec Sochaux, mais le club a préféré opter pour HervéRenard. Mes valises sont prêtes et j'attends que le téléphone sonne. »

Articles liés