Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune fait le point sur Anigo et le futur entraîneur

Entraîneur de l’OM considéré comme « intérimaire » jusqu’à la fin de la saison, José Anigo peut-il rester en poste la saison prochaine ? Vincent Labrune fait le point.

« Aujourd’hui je suis en place. Nous on sait ce que veut, le profil. Qui ? Pas encore. Il y a du monde. Pour moi, c’est certain mais on verra. Ça a été difficile car j’ai dû me remettre dedans, mais l’OM a besoin d’un coach qui sera au-dessus de moi et ce ne sera pas difficile à trouver » Avec ce « mais on verra » lâché au micro de Téléfoot dimanche dernier, José Anigo n’avait pas écarté l’idée de rester sur le banc après cette saison.

« IL NOUS DONNE DU TEMPS POUR RÉFLECHIR »

Dans des propos accordés à L’Equipe, le président marseillais semble tout de même penser à une nouvelle saison avec un nouvel entraîneur : « Au-delà de ma relation personnelle avec lui, qui est forte, je suis très satisfait du parcours de José qui nous permet de nous donner du temps pour réfléchir au bon profil pour la saison prochaine »

« IL L’A FAIT PAR AMOUR DU CLUB »

« Il a accepté de relever un challenge compliqué, en connaissance de cause. C’était courageux, car notre équipe était psychologiquement moribonde et avait déjà très largement hypothéqué ses chances pour le podium. José l’a fait par amour du club, mais ce que je retiens surtout, c’est son expertise et sa connaissance du football, qui nous permettent aujourd’hui d’espérer encore atteindre nos objectifs »

Articles liés