Interrogé au sujet du prochain entraîneur de l’OM, suite à la victoire de ses joueurs contre le FC Sochaux, José Anigo a assuré avoir un profil bien précis en tête.
« Le profil sera donc plus celui d’un technicien que celui d’un meneur d’hommes tel qu’on peut l’entendre généralement », avait confié VincentLabrune, le président de l’Olympique deMarseille, au sujet du futur entraîneur de club. Interrogé samedi, JoséAnigo a assuré qu’il ne poursuivrait pas sa mission sur le banc de l’OM la saison prochaine et a confirmé que les dirigeants phocéens disposent d’un profil précis en tête.
« ON SAIT CE QU’ON VEUT »
« On se voit souvent, on en parle. Aujourd’hui je suis en place. Nous on sait ce que veut, le profil. Qui ? Pas encore. Il y a du monde. Pour moi, c’est certain mais on verra, a indiqué JoséAnigo, le coach de l’OM, suite à la victoire de ses joueurs contre le FC Sochaux au StadeVélodrome au micro de Téléfoot. Ça a été difficile car j’ai dû me remettre dedans, mais l’OM a besoin d’un coach qui sera au-dessus de moi et ce ne sera pas difficile à trouver »
« ANIGO ? ÇA NOUS LAISSE LE TEMPS DE RÉFLÉCHIR… »
« On ne va pas aller plus vite que la musique. Avec José, l’avantage, c’est qu’on se connaît bien, qu’on s’apprécie et qu’on est totalement en phase. Aujourd’hui, il a vraiment un discours qui porte auprès des joueurs si j’en crois les retours de ces derniers, avait justifié le président de l’OM. Là, il a une mission importante, essayer de remonter sur le trio de tête et de faire une performance dans une des deux Coupes. On va faire ça jusqu’à la fin de la saison et ça nous laisse du temps pour bien réfléchir au profil de l’entraîneur adéquat pour porter le projet marseillais qui reste ambitieux et n’a pas changé sur le moyen terme. »