Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra plus épanoui avec McCourt qu'avec Labrune ?

Alors que le prochain mercato hivernal approche à grands pas, l’avenir de Lassana Diarra au sein de l’OM est toujours incertain, même si le joueur n’aurait pas de problème avec ses dirigeants.

L’arrivée de Frank McCourt pas assez décisive sur le cas Lassana Diarra ? Le joueur de 31 ans, annoncé sur le départ cet été puis cet hiver, a vu l’OM se métamorphoser avec les arrivées du nouveau propriétaire américain, de Jacques-Henri Eyraud en tant que président, de Rudi Garcia sur le banc du club phocéen et d’Andoni Zubizarreta en tant que directeur sportif. De gros changements qui ont eu leur importance dans les résultats puisque l’OM est désormais 6e en Ligue 1. Cependant, cela ne pourrait pas être assez pour motiver Lassana Diarra de rester.

Diarra à l’aise avec ses dirigeants ?

Selon les informations de La Provence, Lassana Diarra possèderait une bien meilleure relation avec la nouvelle direction de l’OM que celle qu’il avait avec Vincent Labrune, l’ancien président du club phocéen. Pour rappel, l’international milieu de terrain français lui reprocherait de ne pas avoir respecté ses engagements initiaux (une clause indiquant que le joueur pourrait partir après une saison passée à l’OM). Toutefois, malgré les rapports entre Lassana Diarra et ses nouveaux dirigeants, le quotidien français ajoute que le milieu de terrain n’est pas assuré de rester avec les Olympiens.

Articles liés