Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune déjà fixé pour trois dossiers chauds du mercato ?

Depuis le début du mercato l’Olympique de Marseille n’a pas encore recruté le moindre joueur. Et cela devrait se corser puisque trois joueurs suivis devraient signer ailleurs.

L’Olympique de Marseille n’a pas encore fait signer de joueur depuis l’ouverture des portes du mercato hivernal. Les dirigeants olympiens suivaient plusieurs pistes mais aucune n’a abouti. L’affaire devrait être encore plus difficile puisque trois joueurs suivis devraient s’engager en faveur d’autres clubs.

Trois dossiers à oublier ?

Pressenti pour consolider le milieu de terrain Olympien, le joueur de la Fiorentina, Mario Suarez, devrait être recruté par Watford contre 5,5M€ d’après The Guardian. Le milieu uruguayen, Mauro Arambarri, s’engagera sans doute en faveur des Girondins de Bordeaux. La dernière piste est Kévin Constant qui était libre de s’engager avec l’équipe qu’il souhaitait après avoir rompu son contrat avec le club turc de Trabzonspor. Le Franco-Guinéen s’est engagé en faveur de Bologne.

« Ma réponse est toujours la même »

L’OM est également à la recherche d’un attaquant mais les dirigeants ont du mal à en recruter un. Michel, l’entraîneur du club phocéen, s’était exprimé sur ce sujet et a affirmé que son attaquant remplaçant est Antoine Rabillard : « Ma réponse est toujours la même. Il n'y a rien à dire sur le sujet du mercato. Antoine Robillard comme remplaçant de Batshuayi ? Pour moi oui. Je n’ai pas vraiment d’autres alternatives. Je n’ai jamais dit qu’il n’était pas possible d’arriver sur le podium. On va essayer. Même sans autre joueur ».

Articles liés