Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune aurait annoncé la couleur à Jordan Ayew…

Selon les informations de La Provence, l’état major de l’OM aurait indiqué à Jordan Ayew qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine.

Après avoir démarré le mercato estival en trombe en bouclant les arrivées de Romain Alessandrini et de Michy Batschuayi, l’OM essaierait désormais de se séparer de certains joueurs. Alors qu’il souhaite recruter pour renforcer l’équipe en vue de la saison prochaine, le nouvel entraîneur marseillais Marcelo Bielsa envisagerait de vendre certains joueurs sur lesquels il ne compterait pas.

 Mercato - OM : Les tendances du dossier Jordan Ayew

POUSSÉ VERS LA SORTIE

D’après les indiscrétions ce samedi du quotidien régional La Provence, l’attaquant marseillais Jordan Ayew ne serait pas dans les plans du technicien argentin. Le journal rapporte que le joueur a été informé de cette nouvelle par da direction. Auteur d’une bonne deuxième partie de saison du côté du FC Sochaux avec 5 buts en 17 rencontres, le cadet des frères Ayew a sans doute fait les frais de la récente signature du prometteur attaquant belge Michy Batschuayi.

JORDAN AYEW, UN JOUEUR COURTISÉ

Révélé récemment en exclusivité par le 10 sport, Jordan Ayew serait dans le viseur du LOSC en cas de départ de Salomon Kalou. Par ailleurs, l’attaquant marseillais aurait la côte en Angleterre. Stoke City ou West Bromwich Albion espéreraient le recruter. En Allemagne, également on parle d’un transfert vers Schalke 04. Tout comme son frère AndréJordan Ayew devrait donc animer le mercato du côté de la Canebière.

Articles liés