menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  2. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  3. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  4. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  5. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
Mercato - OM : Labrune annonce avoir « l’accord d’un certain nombre de joueurs » !
La rédaction

En cette fin de semaine marquée par le départ de Dimitri Payet à West Ham, Vincent Labrune a fait le point sur les ambitions de l'OM.

Si l’OM a recruté Georges-Kevin Nkoudou et Yohann Pelé, ce sont surtout les départs des cadres qui font parler : AndréAyew, André-Pierre Gignac, Jérémy Morel et enfin Dimitri Payet. Suite à ce dernier transfert, le président olympien Vincent Labrune a accordé un entretien à La Provence dans lequel il assure que l’OM sera ambitieux la saison prochaine.

LABRUNE RASSURE LES SUPPORTERS

« Nous respectons à la lettre la feuille de route fixée par l'actionnaire et proposée à la DNCG. Il y a un temps pour le financier (jusqu'au 30 juin) et un temps pour le sportif (à partir du 1er juillet). Nous sommes ambitieux pour la saison prochaine et avons d'ores et déjà l'accord d'un certain nombre de joueurs, dont vous comprendrez que nous taisons les noms dans le cadre des négociations que nous menons avec leur club », a avoué le président olympien.

KANTÉ ET REKIK, LES PROCHAINES RECRUES ?

Comme nous l’avons révélé, N’Golo Kanté pourrait bien être la prochaine recrue de l’OM contre un transfert avoisinant les 6 millions d’euros. Quant à la défense, elle pourrait être renforcée par le défenseur de Manchester City, Karim Rekik, qui serait d’accord avec l’OM depuis deux semaines. Vincent Labrune pourrait donc annoncer de meilleures nouvelles aux supporters marseillais dans les prochains jours.

Articles liés