Mercato - OM : L’agent de Dimitri Payet répond à Vincent Labrune !
La rédaction

Dans les prochaines heures, Dimitri Payet devrait s’engager avec West Ham. Si Vincent Labrune s’est expliqué sur ce transfert, l’agent du joueur a tenu à lui répondre.

« La balle est dans son camp et celui de ses représentants. S'ils veulent partir et prendre l'argent, qu'ils assument. Mais dans le football, on le sait très bien, ce sont les joueurs qui décident et pas les clubs », a déclaré Vincent Labrune dans L’Équipe ce jeudi. Des propos qui ont fait réagir l’agent de Payet.

« LE CLUB N’EST PAS SÛR DE CE QU’IL VEUT »

Contacté par Metronews, Jacques-Olivier Auguste en a dit plus sur les négociations avec l'OM. Le représentant a également répondu à Vincent Labrune : « Je n'ai pas lu L'Équipe, je suis à Londres. On a passé beaucoup de temps ensemble lundi pour discuter et, franchement, je n'ai rien à dire là-dessus. La seule chose sûre, c'est que, pour que Payet puisse partir, il faut que le club le vende. L'OM a le choix. C'est juste que le club n'est pas sûr de ce qu'il veut ».

« ILS VEULENT UNE AUGMENTATION CONSIDÉRABLE »

Dans son interview accordée à L’Equipe, Vincent Labrune a également dévoilé les exigences financières de l’international français : « Maintenant qu'ils ont cette offre, ils veulent une augmentation considérable pour rester à l'OM. Cela représente, au total, 18 millions d'euros d'engagements pour Marseille. Personne en France, à part au PSG, ne peut donner cela à un joueur. Ils demandent le plus gros salaire de l'histoire de l'OM. Tu ne peux pas jouer en France avec un salaire de star du Championnat d'Angleterre. Je suis très surpris qu'ils nous fassent cette demande le 23 juin. Avec Margarita Louis-Dreyfus, nous avons pris des engagements devant la DNCG et il est impossible pour nous - ils le savent d'ailleurs très bien - de nous aligner. Nous avons des impératifs de gestion qui sont ceux de beaucoup de clubs français ».

Articles liés