Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'OM aurait fixé une condition pour le départ de Cabella à l'ASSE !

Même si l'accord est total pour le transfert de Rémy Cabella à Saint-Etienne, l'OM souhaite encore attendre avant de laisser son milieu offensif s'en aller. Explications.

Dans le sens des départs comme des arrivées, l'OM s'active ces dernières heures. Le club phocéen travaille sur plusieurs pistes. Alors que le défenseur Ayem Abdennour est proche, l'OM pourrait également rapatrier le milieu de terrain William Vainqueur sur la Canebière. Autre dossier sur la table, celui d'un attaquant. Cependant, celui-ci empêcherait pour le moment le départ de Rémy Cabella pour l'AS Saint-Etienne.

Un départ conditionné à l'arrivée d'un remplaçant

D'après RMC Sport, toutes les parties seraient d'accord depuis lundi mais l'officialisation du prêt (sans option d'achat) de Cabella serait freinée par la volonté de l'OM de s'assurer d'abord de l'arrivée d'un joueur offensif, qui pourrait être Vincent Aboubakar. Le clan Cabella craint néanmoins que l'ASSE ne décide de changer son fusil d'épaule et souhaiterait être fixé dès ce mercredi. Les prochaines heures s'annoncent décisives dans la bonne finalisation de ce dossier. 

Articles liés