Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aymen Abdennour fait ses adieux au FC Valence !

Si Aymen Abdennour s'approche à grands pas de l'Olympique de Marseille, le défenseur de 28 ans a fait ses adieux au FC Valence. 

Ce ne serait plus qu’une question d’heures avant l’arrivée d’un nouveau défenseur du côté de l’Olympique de Marseille. Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta seraient tombés d’accord avec le FC Valence pour le prêt d'Aymen Abdennour pour les deux prochaines saisons. Mieux, l’international tunisien vient de publier un message sur Instagram où il fait ses adieux au club valencien.

« Aujourd’hui mon aventure avec le FC Valence s’achève pour un nouveau défi ailleurs »

« Chaque fin annonce un nouveau départ comme on dit. Aujourd’hui mon aventure avec le FC Valence s’achève pour un nouveau défi ailleurs. À l’occasion je tiens à remercier tous les responsables, Mr ....le Président du club, Mr ..... vice-président... le staff technique et médical et toute personne de près ou de loin que j’ai rencontrée au sein de cette famille très soudée et qui ne cesse d’évoluer. Ma pensée très forte va aussi vers mes coéquipiers qui vont me manquer. J’ai vraiment passé deux saisons des plus formidables avec vous. J’espère que cette nouvelle saison sera la vôtre. Je tâcherai toujours de vous suivre mes amis. Et parce que le meilleur reste pour la fin un grand MERCI pour les supporters valenciens pour leur loyauté et leurs messages encourageants. Vous êtes formidables. Je ne vous oublierai jamais. Je suis vraiment très fier d’avoir porté votre maillot. Amunt Valencia ! », écrit ainsi Aymen Abdennour.

Chaque fin annonce un nouveau départ comme on dit. Aujourd'hui mon aventure avec le FC Valence s'achève pour un nouveau défi ailleurs. À l'occasion je tiens à remercier tous les responsables, Mr ....le Président du club, Mr ..... vice président... le staff technique et médical et toute personne de près ou de loin que j'ai rencontrée au sein de cette famille très soudée et qui ne cesse d'évoluer. Ma pensée très forte va aussi vers mes coéquipiers qui vont me manquer.J'ai vraiment passé deux saisons des plus formidables avec vous. J'espère que cette nouvelle saison sera la vôtre. Je tâcherai toujours de vous suivre mes amis. Et parce que le meilleur reste pour la fin un grand MERCI pour les supporters valenciens pour leur loyauté et leurs messages encourageants. Vous êtes formidables. Je ne vous oublierai jamais. Je suis vraiment très fier d'avoir porté votre maillot. Amunt Valencia ! @valenciacf

Une publication partagée par Aymen Abdennour (@aymenabdennour) le 29 Août 2017 à 9h57 PDT

Articles liés