Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rémy Cabella aurait une préférence pour sa future destination !

Remplaçant à l'OM, Rémy Cabella pourrait quitter la Canebière d'ici la fin du mercato. Une piste semblerait ainsi se préciser concernant l'avenir du natif d'Ajaccio.

Les retours de Dimitri Payet et Florian Thauvin à Marseille n’ont pas fait que des heureux. Titulaires indiscutables dans l'esprit de Rudi Garcia, les deux hommes ont poussé d'autres éléments sur le banc - voire vers la sortie. Rémy Cabella en fait partie. Malgré une entrée ponctuée d'un but dimanche contre l'AS Monaco, il pourrait ainsi quitter le club. Selon les informations du 10 Sport, l'AS Saint-Etienne et le Celta Vigo seraient les mieux placés sur ce dossier. L'ancien milieu offensif de Montpellier aurait d'ailleurs choisi sa préférence parmi ces deux clubs.

Saint-Etienne après Arles, Montpellier et Marseille ?

D'après RMC Sport, Cabella privilégierait en effet un départ pour Saint-Etienne. Le joueur de 27 ans aurait été convaincu par le projet proposé par le nouvel entraîneur des Verts, Oscar Garcia. Après 81 rencontres et 13 buts sous le maillot olympien, Cabella se rapproche donc plus que jamais de la fin de son histoire marseillaise. Reste toutefois à l'OM et l'ASSE de se mettre d'accord.

Articles liés