Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Thiago Almada !

Au contraire de ce qui a pu être annoncé les semaines précédentes, Thiago Almada serait loin de débarquer à l’OM. Et c’est l’aspect financier qui bloquerait tout pour l’Argentin. 

Pablo Longoria l’a clairement fait savoir, Thiago Almada ne devrait pas venir à l’OM durant ce mercato estival. A 20 ans, le crack argentin de Vélez Sarsfield était pourtant l’une des demandes de Jorge Sampaoli sur la Canebière. Si l’entraîneur argentin a obtenu ce qu’il voulait avec Gerson, cela ne devrait pas être le cas avec Thiago Almada. Il faut dire qu’avec les finances actuelles, l’OM n’a pas une énorme marge de manoeuvre et du côté de Vélez, on serait très gourmand pour libérer Almada

25M€, c’est trop !  

Si Thiago Almada ne vient donc pas à l’OM, ce serait en grande partie pour des raisons financières. Une tendance d’ailleurs confirmée par Pedro Almeida. Sur Twitter, le journaliste portugais a expliqué que les Phocéens ne pouvaient tout simplement pas répondre aux demandes des Argentins, qui réclameraient pas moins de 25M€ pour le transfert de Thiago Almada. Beaucoup trop pour l’OM qui serait déjà passé à autre chose… 

Articles liés