Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Manquillo…

Marcelo Bielsa, OM

Annoncé comme l’une des pistes défensives de Marcelo Bielsa pour le mercato estival, Javier Manquillo sera t-il en mesure de rejoindre l’OM ? À en croire les dernières tendances, le dossier se serait corsé ces derniers jours…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité fin juin, l’OM souhaite absolument obtenir le renfort de Javier Manquillo et espère progresser sur cette piste. Le latéral droit de l’Atletico Madrid, qui dispose d’un faible temps de jeu au sein du club colchonero, aurait fait l’objet d’une offre de prêt de l’OM. Mais la piste semble de plus en plus compliquée…

MANQUILLO, C’EST NON ?

La Provence fait le point sur cette piste estivale de Marcelo Bielsa ce dimanche, et explique que l’OM n’aura pas son mot à dire dans la décision finale : « Ce n'est pas le club demandeur qui décide », aurait-on fait savoir à l’OM dans le dossier Javier Manquillo. À la recherche d’un concurrent de choix pour Brice Dja Djédjé, le club phocéen pourrait donc être contraint d’oublier le joueur de l’Atletico Madrid.

« C’EST LUI QUE BIELSA DÉSIRE »

Interrogé par 20 Minutes samedi sur le dossier Javier Manquillo, une source proche de l’OM a assuré que le latéral droit espagnol était la grande priorité de Marcelo Bielsa pour cet été : « S'il ne doit y avoir qu'une dernière recrue d'ici la fin de l'été, c'est lui que Bielsa désire ». Reste à savoir si l’OM parviendra à se montrer convaincant dans les semaines à venir.

Articles liés