Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance pour le mercato hivernal est…

Vincent Labrune, OM

Tout indique que le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille sera particulièrement calme, dans le sens des départs comme des arrivées.

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations (du 17 janvier au 8 février) approche à grands pas et devrait concerner quelques joueurs de l’Olympique de Marseille, le président marseillais Vincent Labrune s’attend pourtant à un mercato hivernal particulièrement calme.

NI ARRIVÉES, NI DÉPARTS CET HIVER

Désormais seul décisionnaire en matière de transferts, le président de l’OM a décidé de prendre un peu de recul, du moins momentanément, avec le monde des agents, selon RMC. Si Nicolas Nkoulou, André Ayew et Brice Dja Djédjé pourraient être concernés par la CAN, Labrune a décidé de ne pas s’activer sur le marché, dans le sens des arrivées comme des départs.

« LES ENVIES DE DÉPART SE FONT PLUS RARES »

Aucun joueur n'a pour le moment fait part au président d’éventuelles velléités de départ. Labrune remarque que « quand on joue pour l'équipe leader de L1, soudainement, les envies de partir se sont plus rares ». Après sa victoire face à Metz (3-1) dimanche, l’OM a repris la tête du championnat et compte deux points d’avance sur le Paris Saint-Germain et cinq sur l’Olympique Lyonnais.

Articles liés