Mercato - OM : La succession de Mario Balotelli contrariée par… Jean-Michel Aulas ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l’OM pourrait bien perdre Mario Balotelli et il faudra alors le remplacer. Toutefois, l’une des pistes de Zubizarreta pourrait bien s’envoler vers l’OL…

Du côté de l’OM, l’incertitude règne au sujet de l’avenir de Mario Balotelli. En effet, l’Italien et n’a signé que 6 mois et faute de Coupe d’Europe, il pourrait bien aller voir ailleurs. Cet été, le club phocéen devra donc se remettre en quête du grand attaquant afin de faire oublier Balotelli. Une tâche donc s’occuperait déjà Andoni Zubizarreta. Ainsi, au sein de la direction de l’OM, on aurait notamment coché le nom de Marcus Thuram, attaquant de Guingamp.

Direction l’OL plutôt que l’OM ?

Alors que Guingamp a été officiellement relégué en Ligue 2, Marcus Thuram pourrait bien ne pas jouer à l’échelon inférieur. Toutefois, ce n’est pas du côté de l’OM que l’attaquant de 21 ans pourrait s’installer. En effet, comme le révèle Le Progrès, le fils de Lilian Thuram pourrait finalement prendre la direction de l’OL, avec qui le buteur guingampais aurait « des contacts très sérieux ». Thuram sera-t-il donc le nouveau coup de Jean-Michel Aulas ?

Articles liés