Mercato - OM : La signature compliquée avec l’Arabie Saoudite !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis ce jeudi, Pierre-Emerick Aubameyang est un joueur libre suite à la rupture de son contrat avec Al-Qadsiah. La question est maintenant de savoir où rebondira le Gabonais. Annoncé proche d’un retour à l’OM, l’attaquant de 36 ans pourrait finalement rester en Arabie saoudite. Un coup de tonnerre encore loin d’être fait.

A la recherche d'un buteur pour épauler Amine Gouiri, l’OM semblait toucher dernièrement au but avec Pierre-Emerick Aubameyang. Libéré par Al-Qadsiah, le Gabonais est désormais libre de revenir à Marseille. A moins qu’il ne rejoigne un autre club… C’est ainsi que ce jeudi, un coup de tonnerre est arrivé en provenance d’Arabie Saoudite avec l’annonce d’un accord proche entre Aubameyang et Al-Ettifaq.

C’est encore loin d’être fait avec Al-Ettifaq

Pierre-Emerick Aubameyang va-t-il alors passer sous le nez de l’OM ? Sur X, Ben Jacobs a fait un point concernant la piste Al-Ettifaq. Le journaliste a alors confirmé l’approche du club saoudien pour l’attaquant gabonais, tout en précisant que c’était très compliqué, notamment en raison de la présence de l’OM. Il n’empêche qu’Al-Ettifaq tente bel et bien le coup pour Aubameyang.

La décision d’Aubameyang dans les jours à venir

A voir maintenant ce que décidera de faire Pierre-Emerick Aubameyang. L’OM, Al-Ettifaq, un autre club ? Le verdict devrait prochainement tomber. Ben Jacobs explique en effet que PEA devrait prendre une décision à propos de son avenir dans les jours à venir. A suivre…

Articles liés