Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La révélation de Franck Passi sur le mercato estival de l’OM !

Licencié au profit de Rudi Garcia en octobre dernier, Franck Passi a été interrogé sur son rôle cet été concernant le recrutement de l’OM et l’ex-entraîneur du club phocéen a répondu.

Franck Passi décisif cet été ? Le technicien avait tout tenté pour remettre l’OM sur le devant de la scène française. Désireux de se renforcer, les Phocéens s’étaient attachés les services de Bafétimbi Gomis, Florian Thauvin ou encore ceux de Clinton Njie (tous trois prêtés) cet été. Et Franck Passi ne semble pas avoir été un simple spectateur concernant le recrutement estival.

« On est arrivé à faire un recrutement intéressant »

Dans des propos accordés à la Team Duga sur RMC, Franck Passi s’est confié sur le dernier mercato estival de l’OM : « Si c’est moi qui ai fait le recrutement ? Exactement. Quand Margarita Louis-Dreyfus me dit qu’il va falloir démarrer, il y avait toujours l’épée de Damoclès sur le rachat du club. On s’est mis en charge de créer une équipe, ce qui n’est pas facile quand il n’y a pas d’argent. Mais on est arrivé à faire un recrutement intéressant. Je pensais que cette équipe avait des atouts pour bien terminer ce championnat. »

Articles liés