L’Olympique de Marseille, solide deuxième de Ligue 1, prépare activement le mercato estival. Pour continuer sa progression sous Roberto De Zerbi et briller en Ligue des champions, le club phocéen cible plusieurs profils. Parmi eux, Noa Lang, ailier prometteur du PSV Eindhoven, pourrait renforcer l’attaque marseillaise dès la saison prochaine.
Alors que l’OM a réussi sa saison en terminant sur la deuxième marche du podium, les dirigeants marseillais ont maintenant leurs yeux rivés sur le mercato. Pour permettre à Roberto De Zerbi d’atteindre de nouveau ses objectifs et être compétitif en Ligue des champions, l’OM aura à cœur de se renforcer sur de nombreux postes.
L’OM vise Noa Lang
Les Marseillais veulent donc se renforcer sur l’aile gauche. Comme l’a révélé le compte X Massilia Zone, les dirigeants de l’OM souhaitent s’attacher les services de Noa Lang, ailier du PSV Eindhoven. Une information confirmée par le compte La Tribune OM. Une piste évoquée en concurrence avec celle menant à Igor Paixão.
Le gros coup tenté par l’OM
Estimé à 25 M€ par le site spécialisé Transfermarkt, l’attaquant des Pays-Bas réalise une grande saison avec le PSV Eindhoven. Le joueur ciblé par l’OM cumule 14 buts et 12 passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues. Des statistiques impressionnantes qui pourraient bien régaler Roberto De Zerbi la saison prochaine en cas d’arrivée de Noa Lang.