De Bruyne - OM : C'est confirmé !
La rédaction

Kevin De Bruyne, bientôt libre de tout contrat, suscite un vif intérêt en Europe. Si Naples semble en pole position pour le récupérer, l’Olympique de Marseille a bel et bien tenté sa chance. Un signe fort de l’ambition phocéenne qui veut frapper fort lors du prochain mercato, comme l’a récemment confirmé Medhi Benatia.

En fin de contrat ce mois-ci, Kevin De Bruyne fait l’objet de nombreuses rumeurs à l’approche du mercato. S’il semble être très proche du Napoli, le quotidien italien Corriere dello Sport affirme que l’OM était bien sur le coup pour tenter d’enrôler le joueur de Manchester City.

L’OM, un candidat sérieux

En Italie, on révèle que l’OM n’a pas fait office de figuration dans ce dossier. Le site transalpin explique que le club phocéen était le seul vrai concurrent sérieux de Naples pour attirer Kevin De Bruyne. Les dirigeants marseillais se battaient également aux côtés de Liverpool et de la Juventus.

L’ambition de l’OM

Une révélation qui va clairement dans le sens de la déclaration qu’avait faite Medhi Benatia. Le directeur sportif de l’OM avait avoué à BeIN Sports :


« C’est simple, tous les tops joueurs en fin de contrat, on les a essayés. »


Une rumeur qui montre parfaitement l’ambition de l’OM lors de la prochaine fenêtre de transfert.

Articles liés