Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec Arsenal, Eddie Nketiah serait dans le collimateur de l'OM. Alors que ce dossier avait pris du plomb dans l'aile, le club marseillais aurait décidé de replacer ce dossier en tête de pile. En effet, Eddie Nketiah serait redevenu la priorité de l'OM pour la succession de Pierre-Emerick Aubameyang.
Après avoir réalisé une très belle saison sous les couleurs de l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang a décidé de prendre le large. En effet, la star gabonaise de 35 ans a signé à Al-Qadsiah en Arabie Saoudite, et ce, pour une somme proche de 9M€.
Mercato - OM : De Zerbi se fait sèchement recaler https://t.co/cr6nKUAIPt pic.twitter.com/xmVH1kLg7W
— le10sport (@le10sport) August 10, 2024
L'OM a relancé le dossier Nketiah
Pour pallier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM a tout de suite fait d'Eddie Nketiah sa grande priorité d'après La Provence. Toutefois, le club marseillais a été contraint de laisser ce dossier de côté, et ce, parce que la direction d'Arsenal se montrait trop gourmande.
Nketiah redevient la priorité de l'OM
Selon les informations de La Provence, la piste menant à Eddie Nketiah n'aurait jamais été expédié en coulisses par l'OM. L'attaquant d'Arsenal cochant toutes les cases et ne prenant pas une place d'extracommunautaire grâce à son passeport ghanéen. Et alors que les Gunners auraient rouvert la porte pour Eddie Nketiah, l'OM aurait replacé ce dossier au-dessus de sa pile ce vendredi matin. Ainsi, l'international anglais serait redevenu la priorité marseillaise pour l'après-Aubameyang.