Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «La priorité, c’est de savoir qui va acheter le club…»

Suite à l’officialisation de la mise en vente de l’Olympique de Marseille, Marcel Dib, ancien joueur du club phocéen, a évoqué l’arrivée de nouveaux investisseurs.

Alors que l’Olympique de Marseille vit une saison cauchemardesque entre résultats catastrophiques et tensions en interne, Margarita Louis-Dreyfus a officialisé la mise en vente du club. Ainsi, les supporters phocéens rêvent de voir débarquer un riche investisseur. Pour le compte d’une interview accordée à Football Club de Marseille, Marcel Dib, ancien joueur du club, s’est prononcé sur le sujet.

« C’est une très bonne chose »

« Je ne sais pas si le changement d’entraîneur va changer les résultats. Basile Boli va amener un peu de grinta pour la fin de saison. De toute façon, le plus important, ce n’était pas de savoir s’il fallait garder Michel ou pas. La vente de l’OM ? C’est une très bonne chose. Tous les Marseillais attendaient que ça bouge. Les repreneurs vont pouvoir amener du sang neuf. La priorité, c’est de savoir qui va acheter le club et d’avoir une nouvelle équipe dirigeante », a-t-il indiqué. 

Articles liés