L’Olympique de Marseille est déchainé, avec déjà quatre recrues pour Roberto De Zerbi et une cinquième qui est déjà annoncée avec Valentin Carboni, qui pourrait débarquer en prêt de l’Inter. Mais d’autres noms sont déjà évoqués en Italie et après Armand Laurienté de Sassuolo c’est une toute nouvelle piste qui fait surface.
C’est un tout nouvel OM qui prend forme sous nos yeux. Avec Roberto De Zerbi à la baguette, l’équipe phocéenne entame sa mue après une saison très compliquée et on a notamment pu voir Mason Greenwood débarquer, en provenance de Manchester United.
Succession d’Aubameyang : L’OM vers la catastrophe ? https://t.co/ASikjWRWsR pic.twitter.com/1KkndZuDCN
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
Un OM à l’italienne ?
Et qui sera le prochain ? Le regard de l’OM semble être résolument tourné vers l’Italie, avec notamment le prêt de Valentin Carboni qui pourrait bientôt se concrétiser. Ce n’est pas tout, puisque ce vendredi Il Corriere dello Sport a relancé la piste menant à Armand Laurienté, ancien de Ligue 1 désormais à Sassuolo.
Contact avec le Torino pour Ricci
La liste s’allonge, avec un tout nouveau nom qui est sorti ces toutes dernières heures. D’après les informations exclusives de TMW, il y aurait eu un contact entre l’OM et le Torino pour Samuele Ricci. Agé de 22 ans le milieu de terrain est l’un des talents montants du football italien et son profil se rapproche assez de l’idéal de Roberto De Zerbi.