Ça chauffe en coulisses. En quête d'un latéral gauche, l'OM avancerait sur deux dossiers, l'un en Italie, l'autre en France. Ce vendredi, il a été annoncé que Pablo Longoria serait proche d'un accord avec Adrien Truffert, sous contrat avec Rennes. Mais parallèlement à ce dossier, le club marseillais travaillerait encore sur la pise Josh Doig (Hellas Vérone).
Après le milieu de terrain, Pablo Longoria s'attaque au poste de latéral gauche. Le président de l'OM s'active pour dénicher un joueur capable d'épauler Renan Lodi, même si Amir Murillo a prouvé qu'il pouvait assumer ce rôle jusqu'à la fin de la saison.
L'OM proche d'un accord avec Doig ?
Depuis plusieurs jours, la direction marseillaise travaille sur la piste Josh Doig. Ces dernières heures, l'OM discutait encore avec le Hellas Vérone pour tenter de parvenir à un accord. Et selon les informations de TMW, les deux parties ne seraient plus très loin d'un accord. Le média transalpin avait fait état d'une offre de 5M€ de la part de l'OM.
Mercato - OM : La guerre est déclarée pour ce transfert à 6M€ https://t.co/WkWVsQQWUK pic.twitter.com/kOCxa6Fv8D
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
La piste Truffert est évoquée
Parallèlement à ce dossier, l'OM aurait activé la piste menant à Adrien Truffert. Et là encore, les avancées sont significatives puisque RMC Sport et Foot Mercato annoncent que cette opération est quasiment bouclée.