Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : La presse brésilienne confirme pour Lucas Silva !

Après Marca, c’est au tour de la presse brésilienne de se prononcer sur le prêt de Lucas Silva à Marseille.

Avec l’arrivée de Michel sur le banc olympien, le club phocéen va tenter de réaliser quelques gros coups sur le marché des transferts. Aux dernières nouvelles, le milieu de terrain brésilien du Real Madrid Lucas Silva considérait l’OM comme la meilleure option pour son avenir. La presse brésilienne confirme les informations de Marca.

ÇA SE PRÉCISERAIT !

Selon les dernières informations de Globoesporte, « récoltées auprès de personnes proches des négociations », Lucas Silva va bel et bien être prêté à l’Olympique de Marseille cette saison. Recruté en janvier dernier, le Brésilien avait signé un contrat de six ans et demi et était courtisé par de nombreux clubs comme le rappelle le média brésilien : Malaga, Getafe, Fiorentina, Southampton, Hambourg, Porto ou encore le Besiktas.

MICHEL VOULAIT AUSSI ASENSIO

Selon les dernières précisions du journaliste de Marca, Carlos Carpio, Marco Asensio était également réclamé par Michel : « En plus de demander Lucas Silva, Michel voulait aussi se faire prêter Asensio à Marseille. Cela n’a pas pu se faire », a-t-il expliqué sur Twitter. L’attaquant a en effet rejoint l’Espanyol Barcelone il y a quelques jours.

Articles liés