Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La précision d’un proche de Valbuena

Mathieu Valbuena, équipe de France

C’est l’info de ce mercredi matin : Mathieu Valbuena serait proche de rejoindre le Dynamo Moscou. Mais un proche du milieu marseillais calme le jeu.

La semaine dernière, alors que le Dynamo Moscou et l’OM s’étaient mis d’accord pour un transfert à hauteur de 7 millions d’euros + bonus, Mathieu Valbuena avait décidé de ne pas donner suite à la proposition alléchante de la formation russe, à savoir près de 10 millions d’euros net sur trois saisons. Mais selon L’Equipe de ce mercredi, l’international français aurait changé d’avis et serait tout proche de s’engager avec le Dynamo Moscou.

« RIEN N’EST FIGÉ »

Contacté ce mercredi matin par La Provence, un proche conseiller de Valbuena a assuré que « ce dossier était "toujours en cours de discussion ; donc rien n'est figé à ce jour". » Pour rappel, plusieurs clubs de Premier League, dont West Ham et QPR, seraient également intéressés par le profil du milieu de terrain français.

« LA TAILLE DE VALBUENA EST REDHIBITOIRE »

Récemment interrogé sur le cas Valbuena, Pierre Ménès a trouvé une raison pour expliquer le manque de prétendants prestigieux : « On peut dire ce qu'on veut, mais pour l'instant, c'est Moscou et les Queens Park Rangers qui se sont manifestés. On est quand même loin des grands clubs italiens, ou espagnols, et je n'en suis pas étonné. Honnêtement, je pense que pour les clubs étrangers, la taille de Valbuena est rédhibitoire »

Articles liés