Mercato - OM : La porte est toujours ouverte pour Diego Capel
La rédaction

Courtisé par l’OM lors du mercato estival, Diego Capel semble toujours sur le départ mais les dirigeants du Sporting Lisbonne réclame une certaine somme.

Plans B de l’OM derrière Florian Thauvin comme nous l’avions révélé, Paul-Georges Ntep et Diego Capel évoluent toujours dans leurs clubs respectifs à savoir l’AJ Auxerre et le Sporting Lisbonne. Ce dernier envisagerait toujours de vendre Diego Capel lors du mercato hivernal contre la somme de 7 millions d’euros. A Bola avance en effet que le salaire de l’attaquant pèse dans les finances du club.

PROCHE DU DÉPART ?

En reprenant l’information du média portugais, le Daily Express rappelle tous les prétendants au joueur : Liverpool, Arsenal, Tottenham et l’OM. Le média avance également que ces clubs, Liverpool en tête, seraient désormais prêts à se rapprocher des exigences du Sporting Lisbonne.

LE DOSSIER RELANCÉ PAR L’OM ?

En août dernier, Diego Capel n’avait pas souhaité commenté directement l’intérêt de l’OM mais il aurait avoué être séduit par le projet olympien et les supporters. César Azpilicueta aurait d’ailleurs servi d’intermédiaire dans ce dossier sans qu’il se concrétise. La question est de savoir si les dirigeants olympiens vont relancer cette piste à l’heure où la situation d’André-Pierre Gignac soulève de plus en plus d’interrogations et où Jordan Ayew tarde à s’imposer, malgré une réalisation sur la pelouse de Rennes samedi dernier.

Articles liés