Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Patrick Vieira en rajoute une couche sur Balotelli !

Alors que Mario Balotelli se rapprocherait de l’Olympique de Marseille, Patrick Vieira a une nouvelle fois critiqué l’attitude de l’attaquant italien.

« Balotelli veut venir à l’OM, mais il doit déjà régler les négociations avec son club», déclarait récemment le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud sur Mario Balotelli, qui serait la priorité du club phocéen pour ce mercato estival. Néanmoins, les négociations trainent depuis quelques semaines entre les différentes parties. Le buteur italien et son agent, Mino Raiola, devraient notamment discuter avec l’OGC Nice, mais le comportement de Balotelli n’aurait pas été apprécié. Patrick Vieira a une nouvelle fois taclé l’ancien joueur du Milan AC.

«Ruiner deux saisons comme ça, c’est dommage»

«Je l'ai eu au téléphone il y a quelques semaines et on s'était donné rendez-vous à la reprise. Malheureusement, il n'est pas là. C'est dommage parce qu'il a passé deux belles années, il a construit une très belle relation avec le club et les supporters. C'est dommage que cela se termine ainsi. Qu'il veuille partir n'est pas un problème, cela fait partie du foot aujourd'hui. Mais ruiner deux saisons comme ça, c'est dommage. Des équipiers comme Seri et Le Marchand, qui savaient qu'ils changeaient de club, étaient présents. Ce n'était pas facile pour eux mais ils ont travaillé en respectant le club. Ils ont pu saluer tout le monde, au club et même les fans. Pour Mario, cela se termine différemment», a-t-il déclaré pour Nice-Matin.

Articles liés