Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point musclée sur cette piste défensive !

Interrogé sur la convoitise suscitée par Stefan De Vrij, suivi notamment par l’Olympique de Marseille, le président de la Lazio Claudio Lotito a fermé la porte à un départ.

Le mercato de l’Olympique de Marseille est loin d’être terminé. Le club phocéen souhaite en effet grandement se renforcer cet été pour revenir sur les devants de la scène en Ligue 1. Plusieurs recrues de premier rang sont déjà arrivées, mais Andoni Zubizarreta aimerait attirer un défenseur central supplémentaire et le profil visé serait celui de Stefan De Vrij, qui évolue actuellement à la Lazio.

« De Vrij n’est pas à vendre »

Du côté de la Lazio, on ne semble pourtant pas vouloir se séparer de Stefan De Vrij. « Si nous avons reçu des offres pour De Vrij ? Il n’est simplement pas à vendre » a expliqué Claudio Lotito, président de la Lazio, au micro de Sky Sport. « Notre volonté est de garder nos joueurs, le problème c’est que son contrat se termine l’année prochaine (juin 2018). Il faudra lui poser la question, pour savoir s’il veut prolonger son contrat. Après nous ne commenterons plus les erreurs du passé : si quelqu’un veut partir, qu’il parte ».

Articles liés