Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point de l’OM pour Arturo Vidal !

Ancien protégé de Jorge Sampaoli en sélection chilienne, Arturo Vidal se retrouve envoyé à l’OM pour retrouver l’Argentin. A ce sujet, le club phocéen a apporté de grosses précisions. 

Quelle sera la première recrue de Jorge Sampaoli à l’OM ? L’entraîneur argentin semble déjà avoir une idée en tête et pour cela, il penserait à Arturo Vidal, son ancien cadre en sélection chilienne. Aujourd’hui à l’Inter Milan, le milieu de terrain pourrait donc être le futur pilier du projet de Sampaoli et ce dernier serait même passé à l’action. « Sampaoli a parlé avec Arturo car il le veut à Marseille. C’est une option qui lui plait. Mais il faut savoir ce qui va se passer à l’Inter la saison prochaine », expliquait récemment un proche de Vidal sur l’offensive phocéenne. 

Pas de contact officiel ! 

Du côté de l’OM, le dossier Arturo Vidal a donc pris de l’ampleur ces derniers jours. Faut-il donc s’attendre à des retrouvailles entre le joueur de l’Inter Milan et Jorge Sampaoli ? Ce jeudi, pour le média chilien, 24horas, l’OM a toutefois fait savoir : « Il n’y a pas encore eu de contact officiel ». Affaire à suivre...

Articles liés