Déjà intéressé l’année dernière après le départ d’Igor Tudor, l'OM apprécie toujours le profil de Paulo Fonseca. Les dirigeants marseillais veulent en faire leur nouvel entraîneur à partir de la saison prochaine. Le LOSC, où le technicien portugais arrive à la fin de son contrat, se serait en tout cas résolu à le voir partir.
Alors qu’il ne lui reste plus que deux matchs à disputer cette saison, l’OM se tourne déjà vers la prochaine. Et le dossier prioritaire des dirigeants marseillais est de trouver le successeur de Jean-Louis Gasset. En ce sens, comme indiqué par Le 10 Sport, Paulo Fonseca est tout en haut de la liste du club.
Cette recrue de l’OM a vécu un calvaire https://t.co/pTK4LQOUfW pic.twitter.com/3ji7SAkWiF
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
« Je vais décider après le dernier match »
Paulo Fonseca arrive au terme de son contrat avec le LOSC, qui prendra fin en juin prochain, et attendra le dernier match des Dogues, dimanche contre l’OGC Nice, avant de faire son choix : « Si je vais vivre d’autres émotions l’année prochaine avec Lille ? (rires) Je vais décider après le dernier match (de championnat) », a-t-il déclaré au micro de Prime Vidéo.
Le LOSC persuadé de voir Fonseca à l'OM ?
D’après les informations de Marwan Belkacem, Paulo Fonseca semble sérieusement se rapprocher de l’OM. Le LOSC se serait résolu à voir son entraîneur partir à la fin de la saison, lui qui était arrivé il y a deux ans. Lille estimerait comme très probable une arrivée du technicien portugais sur le banc de Marseille.