Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grande annonce de Rongier sur son arrivée !

À nouveau questionné sur son transfert à l’OM, Valentin Rongier explique qu'il correspond parfaitement à la mentalité marseillaise.

Que l’attente fut longue pour le transfert de Valentin Rongier. Incapables de trouver un terrain d'entente le 2 septembre, date du dernier jour du mercato estival, les dirigeants de l'OM et du FC Nantes avaient finalement clos ce dossier quelques heures plus tard. La recrue olympienne a donc rejoint les bords de la Méditerranée en tant que joker, mais ses premiers pas avec l'OM restent assez timides. Il faut dire que la concurrence est assez féroce au milieu de terrain. Interrogé dans les colonnes de L'Équipe ce dimanche, concernant son arrivée à MarseilleValentin Rongier estime que le club ne s'est pas trompé.

« Je pense correspondre à l’ADN OM »

« L’OM avait-il besoin de mon profil au milieu de terrain ? Il faut leur demander! Je pense correspondre à l’ADN OM, je suis quelqu’un qui, sur le terrain, ne lâche jamais rien. Je suis un mix, je suis capable de jouer au ballon, mais aussi de courir et de gratter les ballons. Jusqu’à la fin du match. Ils ont aimé cette double face », confesse ainsi Valentin Rongier.

Articles liés