Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La famille de Yohann Pelé décisive pour son avenir ?

Alors que Yohann Pelé est finalement resté à l'Olympique de Marseille, ses filles seraient l'un des facteurs de ce choix de carrière. 

Si Yohann Pelé occupait les cages de l’Olympique de Marseille la saison dernière, le dernier rempart de Rudi Garcia a du se résoudre à laisser sa place de N°1 à Steve Mandanda, de retour au club après une seule saison du côté de Crystal Palace. L’ancien du Mans et de Toulouse semble parfaitement s’accommoder de son rôle de doublure, et La Provence rapporte ce jeudi que la famille de Pelé aurait joué un rôle primordial quant à son futur. 

Une volonté de stabilité... familiale ?

À en croire les dernières indiscrétions du média provençal, la naissance des jumelles de Yohann Pelé cet hiver aurait tout simplement scellé l’avenir du portier de 34 ans. Ce dernier n’aurait pas souhaité quitter la cité phocéenne afin de ne pas « trimbaler de nouveau les siens ». Sa relation particulière avec Stéphane Cassard, entraîneur des gardiens, serait également un facteur important quant à sa décision de rester à Marseille.

Articles liés