Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La dernière mise au point sur une pépite de Chelsea…

Toujours en quête de milieux de terrain, l'OM doit s'armer de patience en cette fin du mois de juillet. Plusieurs dossiers sont en stand-by.

« Il y a beaucoup de grands clubs en Europe qui s’intéressent à moi, y compris plusieurs clubs français. Je sais que l’OM, Monaco et le PSG me suivent. La Ligue 1, c’est bien aussi. La L1 est un bon championnat dans lequel je peux progresser avant d’avoir une place régulièrement en pro à Chelsea d’ici deux ans ». Tenté par une arrivée à l’OM, le jeune Charly Musonda est toujours un joueur de Chelsea. Un prêt est-il toujours d’actualité ? La Provence fait le point.

« LE DOSSIER N’A PAS AVANCÉ »

Dans le cadre du JT du mercato du quotidien, le journaliste Fabrice Lamperti a fait le point sur le dossier Musonda : « Deux noms ressortent pour le numéro 10, il y a tout d’abord Charly Musonda, jeune espoir belge de Chelsea. L’OM a déjà entrepris des démarches auprès du joueur, il l’a rencontré, le joueur aimerait venir, mais le dossier n’a pas forcément avancé lors des derniers jours »

« LA COTE D’ARANGUIZ A EXPLOSÉ »

Quant à l’autre piste, il s’agit de Charles Aranguiz, éliminé de la Copa Libertadores par André-Pierre Gignac la nuit dernière : « L’autre piste, c’est Aranguiz, mais le problème est que sa cote a explosé après la Copa America. Il est estimé à 20 millions d’euros. » Pour rappel, Chelsea est dans le coup pour ce milieu créateur.

Articles liés