Mercato - OM : La décision de Labrune validée par Marcelo Bielsa ?
La rédaction

Alors qu’il se présentera en conférence de presse ce vendredi, Marcelo Bielsa aurait validé la prise de position de Vincent Labrune sur le mercato.

« Ni départs, ni arrivées. On reste comme ça jusqu'à nouvel ordre. » Alors que Vincent Labrune a donné la tendance pour le mercato hivernal de l’OM, Marcelo Bielsa est-il du même avis que son président ? Après avoir fait bouger les choses l’été dernier, le technicien argentin aurait validé en interne la décision prise par son président.

UN STATU QUO QUI CONVIENT À BIELSA ?

« Pour la direction de l’OM, ce statu quo conviendrait à Marcelo Bielsa, qui s’était montré agacé par la gestion du mercato estival et qui souhaite travailler au moins un mois avec un joueur avant de le lancer dans le grand bain », indique le quotidien Le Parisien ce vendredi. Marcelo Bielsa devrait ouvertement parler de ce sujet en conférence de presse ce vendredi.

DEUX PERTES LORS DE LA CAN

Pour rappel, l’OM perdra deux titulaires à l’occasion de la CAN : Nicolas Nkoulou et André Ayew. Quant à Brice Dja Djédjé, il n’a pas été retenu avec la Côte d’Ivoire après avoir annoncé sa priorité : « J'ai eu une discussion avec le club, moi mon idée c'est de rester à Marseille pour continuer cette deuxième partie de saison. Je donne la priorité à Marseille, même si je ne ferme pas la porte à la sélection. Mais pour l'instant je veux vraiment me concentrer sur l'OM car c'est ma première saison dans un grand club, et après on verra »

Articles liés