Contacté par La Provence, Vincent Labrune a livré la tendance pour l’avenir de Doria, recrue estivale toujours pas utilisée par Marcelo Bielsa.
« Nous allons avoir une réunion avec les dirigeants marseillais début janvier. Peut-être qu'on y verra plus clair. Pour l'instant, la situation est compliquée car il ne joue pas. Et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi. » Alors que JoldenVergette, l’agent de Doria, a récemment fait le point au sujet de la situation du Brésilien, Vincent Labrune reste ferme sur le sujet.
LE « NON » DE LABRUNE
Interrogé par La Provence sur un éventuel prêt de six mois pour Doria, qui n’a toujours pas évolué sous la direction de Marcelo Bielsa en équipe première, le président marseillais est resté très bref, mais ferme. Il a en effet répondu par un simple « non », rapporte le quotidien ce jeudi. Pour Labrune, rien n’a changé. Doria fait toujours partie de l’avenir du club en compagnie de Thauvin, Imbula, Mendy, Lemina ou encore Batshuayi.
« AUCUNE POSSIBILITÉ N’EST À ÉCARTER »
« Notre priorité, c'est qu'il continue à l’OM, dans un club où il se sent bien. Mais des opportunités peuvent apparaître, il y a de bons clubs qui s'intéressent à lui. La Liga est un très bon Championnat. Un transfert ? Un prêt ? Aucune possibilité n'est à écarter. Mais le fait de ne pas jouer est un problème, pour lui et pour sa carrière avec la Seleçao aussi. Il faut trouver une solution », avait ajouté l’agent du défenseur central brésilien.