Mercato - OM : La clan Sampaoli calme la polémique Mandanda !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM affrontait Montpellier en Coupe de France samedi soir, l'absence de Steve Mandanda a grandement fait parler. Mais Jorge Desio assure que le portier français était blessé.

Très peu utilisé cette saison, Steve Mandanda joue les doublures de Pau Lopez et se contente des matches de Coupe de France ces derniers mois. Une situation qui a engendré des rumeurs de départ cet hiver. Par conséquent, son absence contre Montpellier samedi soir en huitième de finale de la Coupe de France, remporté aux tirs-au-but par l'OM, n'a pas manqué de faire parler. Mais JorgeDesio, a mis fin aux rumeurs.

«Il n’a pas joué car il n’était pas en condition physique optimale»

« Il n’a pas joué car il n’était pas en condition physique optimale. Il a un pris un coup à la cheville, il a discuté avec le coach et ils ont pris la décision ensemble », assure Jorge Desio qui était sur le banc de l'OM contre Montpellier samedi soir compte tenu de la suspension de Jorge Sampaoli.

Articles liés