Alors que la vente de l’OM est un dossier très chaud, mais surtout très complexe, Didier Poulmaire tente de démêler le vrai du faux.
« Je connais une personnalité importante du sport américain qui pourrait être intéressée. L’OM, c’est une belle marque. »Didier Poulmaire a confié qu’une piste sérieuse était intéressée par le rachat de l’Olympique de Marseille et il semblerait que l’avocat de Vincent Labrune soit très bien renseigné dans ce dossier puisque dans les colonnes de L’Équipe, il en dit un peu plus sur ce dossier très chaud et notamment le rôle de Margarita Louis-Dreyfus.
« Une seule personne peut vendre le club »
« L’OM bien en vente ? S’il y a une personne qui peut vendre le club, c’est Margarita Louis-Dreyfus et personne d’autre. C’est elle qui porte l’investissement, c’est elle qui porte l’histoire. Tous les intermédiaires sont plutôt des gens qui compliquent les choses. Donc, il faut la mettre en face de quelqu’un de suffisamment présentable, de responsable. Si elle est rassurée par des gens qui ont fait leur preuve, tout sera possible », confie-t-il.